Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conception et autoconstruction d'une maison autonome
22 octobre 2017

bardage garage

ayant trouver vendredi après midi,  un plan pas trop cher pour du bardage, je m'y suis mis dès le samedi matin, j'en ai profiterpour faire un essai de traitement du bois a l'huile de lin , dilué a 50% avec de l'essence de thérébentine pour le 1er couche, une 2è suivra mardi, dilué a 30° et une 3èm avec de l'huile pur.

 

bardage garage

j'ai peut être aussi trouver un bon plan pour les bacs acier couleur ardoise, si ça marche, çapourrait être hors d'eau ,hors d'air fin de semaine prochaine.

 a suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour.<br /> <br /> Joyeux et bon Noël à vous, votre famille et vos proches, et sinon avec et/ou entouré d'amis..Denis.
Répondre
conception et autoconstruction d'une maison autonome
  • conception d'une maison autonome sur une base de charpente métallique de récupération et de structure bois pour les murs, sols et plafond. réalisation d'un traceur solaire 2 axes de 2 kw , récupération d'eau de pluie, assainissement en phyto sanitaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité